HACHENKAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACHENKAYA

Une Guilde, LA Guilde...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "postulation"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinifera
Invité




"postulation" Empty
MessageSujet: "postulation"   "postulation" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:16

Bonjour!!!

Je me présente Wink Vinifera pour vous servir Wink


Score:10.110
Arène:5.107
Honneur:107
Niveau:2
Or:112
Rubis:0

Bon je sais bien que mon niveau n'est pas extraordinaire, mais je cherche sans arrêt à m'améliorer Wink
Vous ne m'accepterez certainement pas en raison de mon honneur trop bas... et c'est là qu'intervient la grande question.... Comment faire grimper rapidement cette honneur afin de pouvoir postuler avec plus de chance auprès de vous?

Merci d'avoir étudier ma proposition et je vais retourner m'entrainer en attendant (avec impatience Wink ) votre réponse!!!!

Bon jeu_à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Invité




"postulation" Empty
MessageSujet: Re: "postulation"   "postulation" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:38

en lisant les autres sujets de candidatures, je m'apperçois que quelques questions reviennet régulièrement Wink

Alors je vais essayer d'y répondre Wink

Je viens d'où : De Besançon (Est de la France, l'ancien Vesontion)
J'ai quel âge : 27 ans (et je suis une fille en espérant que ce n'ets aps un point éliminatoire Wink )
Pourquoi votre guilde : J'ai bien aimé le nom (je sais c'ets un peu léger, masi c'ets la vérité tongue )
Présence sur le forum : a priori une fois pas jour (voir plus Wink ) mais ça sera aussi en foction de mon travail et les jours où je devrai aller conduire le camion, je ne serai pas forcément assez en forme pour venir vous voir le soir, surtout que je débute Wink )
paiement à la guilde : je sui d'accord.... même si je suis une grosse dépensière silent

Voilà, en espérant vraiment ne pas vous avoir soulé.... je sais que je suis une grande piplette mais j'ai bon coeur!!!!

Je repasserai demain (ou peut être ce soir Wink )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
"postulation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACHENKAYA :: Recrutement :: Dépôt De Candidature-
Sauter vers: